AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bonjour !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ignotus Peverell
Administrateur.rice
Ignotus Peverell

Messages : 587
Localisation : Dans un conte pour enfant

Bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 11 Juin 2020 - 14:04

Hello !
Bientôt le week-end, vous avez prévu quoi de beau ?

De notre côté on poursuit la mise IG de tout ce qu'on a créé sur le forum. Je viens de finir les ingrédients, dès que je récupère un peu de courage je m'attaque aux potions. Un gros chantier car il faut que tout corresponde : les potions doivent être faites à partir des ingrédients, la combinaison auto doit fonctionner et le prix doit être supérieur à la somme des ingrédients de base. Un petit casse-tête qui en vaudra la peine j'espère bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 7:03

Je sais pas trop encore pour le week-end.

*envoie une grosse dose de courage et un bouquet d'encouragements. C'est fastidieux de remplir un talesta* Bonjour ! - Page 4 1238606341
Revenir en haut Aller en bas
Roy Jenkins
Elève facétieux
Roy Jenkins

Messages : 120
Localisation : Perché quelque part à observer

Bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 21:49

Playa con los amigos Smile

Bon courage ! Bonjour ! - Page 4 2065484095
Revenir en haut Aller en bas
Ignotus Peverell
Administrateur.rice
Ignotus Peverell

Messages : 587
Localisation : Dans un conte pour enfant

Bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 22:54

La plage ! Quelle chance je suis jaloux. Pour moi elle est beaucoup trop loin c’est pas possible Sad
Pour moi ça sera donc boulot sur PL et peut être sortie avec les potes. Passez un bon week end cheers
Revenir en haut Aller en bas
Merrychou
Excité de la baguette magique
Merrychou

Messages : 655
Localisation : La scène du crime

Bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 12 Juin 2020 - 23:34

Pendant que Ignotus se casse la tête sur les potions et les ingrédients, Cadmus s'échine sur les fiches CM et moi je me casse la tête sur les chemins et toutes les créations de lieux.
beuglante MAIS !!! beuglante
Ça avance et jusque-là on s'en sort !
Revenir en haut Aller en bas
Iulia Streggers
Timide du premier rang
Iulia Streggers

Messages : 41

Bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 8:23

Coucou ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ignotus Peverell
Administrateur.rice
Ignotus Peverell

Messages : 587
Localisation : Dans un conte pour enfant

Bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 9:02

Bonjour ! Bienvenue sur ce forum, on est toujours ravis de voir de nouvelles têtes. N’hésite pas à te faire un petit coin et à t’installer.
Revenir en haut Aller en bas
Iulia Streggers
Timide du premier rang
Iulia Streggers

Messages : 41

Bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 19:51

* se dirige vers un coin libre pour s'y installer confortablement *

Merci ! J'ai fait un petit peu le tour de la partie visible du forum et du jeu, c'est très léché, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Merrychou
Excité de la baguette magique
Merrychou

Messages : 655
Localisation : La scène du crime

Bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 20:08

Bienvenue à toi !

Comme pour les autres, je me permets de demander comment tu as trouvé ce forum ? Smile Bouche à oreille ?

Donne un pled et des gâteaux

Installe-toi confortablement, y en a encore pour un moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iulia Streggers
Timide du premier rang
Iulia Streggers

Messages : 41

Bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Juin 2020 - 20:27

Merci!
Tout simplement en faisant la recherche "talesta harry potter". J'ai arrêté le talesta sur lequel je jouais il y a un peu plus d'un an, et après cette "petite" pause, je compte reprendre de zéro, donc PL me semble idéal pour ça (quitte à faire preuve d'un peu de patience le temps que ça ouvre).

*se recroqueville dans les gâteaux et mange le pled*

Revenir en haut Aller en bas
Mana Patalino
Elève facétieux
Mana Patalino

Messages : 118

Bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 20 Juin 2020 - 12:32

Hey! Bienvenue Uilia! Very Happy

Ba moi je suis bouclé chez moi pendant encore au moins 3 semaines pour révisions! XuX Donc techniquement mes WE ressemblent au reste de la semaine! XD
Revenir en haut Aller en bas
Merrychou
Excité de la baguette magique
Merrychou

Messages : 655
Localisation : La scène du crime

Bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 25 Juin 2020 - 10:19

Iulia, est-ce qu'il y a des choses qui t'ont particulièrement intéressé dans notre démarche et qui t'incitent à venir ici plutôt que sur d'autres jeux ?

Et pour vous tenir au courant, on avance toujours bien ! Poudlard est enfin fini, la majorité des PNJs aussi. On continue notre travail de fourmis !
Revenir en haut Aller en bas
Iulia Streggers
Timide du premier rang
Iulia Streggers

Messages : 41

Bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Juin 2020 - 17:17

Merci Mana !


D'abord, le fait que quand on arrive sur le site ou sur le forum et que ce soit propre, ça donne une bonne première impression, qui gage de qualité. Ensuite, le principal aperçu que j'ai eu c'est surtout en lisant la section Comment jouer ? dans laquelle j'ai apprécié certains concepts intéressants et originaux, et qui m'ont (re)donné envie de jouer à un talesta hp.
C'est très prometteur pour la suite, car un jeu comme ça va évoluer et se construire au fur et à mesure. C'est aussi pour cela que ça ne vaut pas vraiment la peine de se comparer pour le moment avec les autres talesta hp, qui pour certains ont 15 ans de développement derrière.

Ça rejoint la seconde partie de la question, par rapport aux autres jeux, pour qui je ne peux pas vraiment y répondre parce que je n'ai pas eu une approche "catalogue" où je me cherchais un jeu sur lequel m'inscrire. Les autres, ils existent depuis un certain temps, et soit ils ne m'ont jamais tenté, soit je n'ai pas envie d'y retourner.
En gros, si j'avais trouvé que votre site ne m'avait pas plu, je n'aurai pas été voir ailleurs Razz


Pour moi qui n'ai pas tout suivi depuis le début, avez-vous une date de lancement de prévu ?ange
Revenir en haut Aller en bas
Ignotus Peverell
Administrateur.rice
Ignotus Peverell

Messages : 587
Localisation : Dans un conte pour enfant

Bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 27 Juin 2020 - 20:57

*toussote*
une date de lancement...

*toussote toussote*

Effectivement, il se pourrait que nous en ayons une et qu'elle approche...

*toussote toussote toussote*
Revenir en haut Aller en bas
Iulia Streggers
Timide du premier rang
Iulia Streggers

Messages : 41

Bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 7:47

Un sirop pour la toux, Dolores Ignotus ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Teigne
Codeuse en cheffe
Miss Teigne

Messages : 396
Localisation : En cavale

Bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 10:58

Un sirop pour matoux peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Ignotus Peverell
Administrateur.rice
Ignotus Peverell

Messages : 587
Localisation : Dans un conte pour enfant

Bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 11:13

il me faut surtout une cape d'invisibilité pour éviter que Cadmus et Antioche ne me disputent pour avoir révélé des informations top secrètes !
Revenir en haut Aller en bas
Merrychou
Excité de la baguette magique
Merrychou

Messages : 655
Localisation : La scène du crime

Bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 13:04

Tu n'es pas prêt de bosser comme Langue-de-Plomb...

Soupire las

Comme l'a dit Ignotus, on se rapproche de l'ouverture Smile Vous avez encore le temps de préparer vos fiches personnages !

@Iulia : Content que ces différentes fonctionnalités t'aient intéressé. Et merci pour tes retours sur l'aspect esthétique du jeu. Les graphistes à l'œuvre seront ravi.es de ces compliments !
Revenir en haut Aller en bas
Roy Jenkins
Elève facétieux
Roy Jenkins

Messages : 120
Localisation : Perché quelque part à observer

Bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 13:45

Bienvenue Iulia,

On va tous se transformer en animagus chat et on va recrer la bande des aristochat, miaou.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Iulia Streggers
Timide du premier rang
Iulia Streggers

Messages : 41

Bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 28 Juin 2020 - 15:55

Miss Teigne > mdr

Cool pour l'ouverture (merci Ignotus pour la révélation xD) bounce
Vous avez plusieurs graphistes ?!

Merci Roy! cat
Revenir en haut Aller en bas
Ignotus Peverell
Administrateur.rice
Ignotus Peverell

Messages : 587
Localisation : Dans un conte pour enfant

Bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 18:50

Oui nous avons deux graphistes. Rita, qui a notamment fait le forum (bannière, fond, couleurs et beuglante) et Cadmus qui a plutôt géré les avatars, icônes, menu PJ IG...
J’ai hâte d’avoir votre avis sur tout le design parce que moi je regarde ça avec des étoiles dans les yeux ! (Et je me fais taper sur les doigts des que j’évoque l’idée de vous faire un copié d’écran)
Revenir en haut Aller en bas
Roy Jenkins
Elève facétieux
Roy Jenkins

Messages : 120
Localisation : Perché quelque part à observer

Bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 19:01

Déjà que le forum est très épuré et élégant, j'ai d'autant plus hâte de voir le reste des designs. Bravo à Rita et Cadmus !

Un petit oubliette et ils ne se souviendront pas de la capture d'écran wingardium

(Dites, est-ce que vous seriez intéressez pour que je vous transmette pleins d'emoji sur le thème harry potter ? )

Ps: Je ne suis pas fou, le logo du qui est en ligne ? A bien changé, non ? Il est magnifique, je l'apprécie beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Merrychou
Excité de la baguette magique
Merrychou

Messages : 655
Localisation : La scène du crime

Bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 19:24

T-t-t ! Y a des surprises qu'il faut savourer !

(Pas d'oubliette qui traine sinon j'invente le sort du coup de pied aux fesses : le Kickbuttum)

On a déjà quelques émoji, mais tu peux nous les proposer si tu veux, envoie les par MP à Cadmus, c'est lui qui gère ce genre de choses.

Et oui, le logo a bien changé, c'est un design original de notre graphiste Rita.
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Dupuis
Timide du premier rang
Tamara Dupuis

Messages : 25
Localisation : Dans les nuages

Bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 19:36

Bhooo j'ai cru en lisant que le jeu était enfin ouvert snifff.

Tiens, ça faisait un petit moment que je n'étais pas venu faire mon petit coucou. IRL bien occupé. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Roy Jenkins
Elève facétieux
Roy Jenkins

Messages : 120
Localisation : Perché quelque part à observer

Bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 19:38

mdr
*hoquete de peur*
Je... bien évidemment héhé

Ça marche, et je vais également faire ce que j'avais dit, le.tuto pour coder les fiches, quand j'aurais le temps.

Je me disais, et bien bravo à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour !
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Legends :: Plume à papote :: Flood de masse-
Sauter vers: