AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tamara Dupuis
Timide du premier rang
Tamara Dupuis

Messages : 25
Localisation : Dans les nuages

Bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 19:51

Oh! Albusa, t'es toujours là!!!! Ça fait plaisir!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roy Jenkins
Elève facétieux
Roy Jenkins

Messages : 120
Localisation : Perché quelque part à observer

Bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 19:54

Je peux crecher dans une chambre privée avec une pancarte "attention garçon qui mord." ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tamara Dupuis
Timide du premier rang
Tamara Dupuis

Messages : 25
Localisation : Dans les nuages

Bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 19:56

Tant que c'est pas moi que tu essais de mordre ça va Razz
Revenir en haut Aller en bas
Roy Jenkins
Elève facétieux
Roy Jenkins

Messages : 120
Localisation : Perché quelque part à observer

Bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 19:59

Euh... silent

*S'en va en faisant claquer son fouet, l'air de rien* ange
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Administrateur.rice
Axelle

Messages : 295

Bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 20:40

Euh... oui... mais tu es qui toi ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Roy Jenkins
Elève facétieux
Roy Jenkins

Messages : 120
Localisation : Perché quelque part à observer

Bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 21:13

Un humain Sad
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Administrateur.rice
Axelle

Messages : 295

Bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 21:21

Tant mieux !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Ignotus Peverell
Administrateur.rice
Ignotus Peverell

Messages : 587
Localisation : Dans un conte pour enfant

Bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 21:22

j'aurai plutôt dis 'heureusement' pour ma part mais tu as toujours été étrange Axelle Bonjour ! - Page 3 1238606341
Revenir en haut Aller en bas
Axelle
Administrateur.rice
Axelle

Messages : 295

Bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 21:22

C du pareil au même...
Et je te prout toi ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Roy Jenkins
Elève facétieux
Roy Jenkins

Messages : 120
Localisation : Perché quelque part à observer

Bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Mai 2020 - 21:23

Bonjour ! - Page 3 3924166253
Revenir en haut Aller en bas
Roy Jenkins
Elève facétieux
Roy Jenkins

Messages : 120
Localisation : Perché quelque part à observer

Bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 0:01

Oh j'y pense: je trouverais ça classe de renommer la section flood en "plume à papote" ça collerai mieux à l'univers, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ignotus Peverell
Administrateur.rice
Ignotus Peverell

Messages : 587
Localisation : Dans un conte pour enfant

Bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 25 Mai 2020 - 18:18

j'approuve l'idée. Changement fait !
Revenir en haut Aller en bas
Merrychou
Excité de la baguette magique
Merrychou

Messages : 655
Localisation : La scène du crime

Bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 19:34

beuglante Infos sur les avancées beuglante


Histoire de vous tenir un peu informés, nous sommes en train de faire progressivement tous les ajouts IG, et il y en a à faire ! Entre tous les sorts, les états, les fiches pnjs à créer, ... ça demande du temps ! Mais on est sur la bonne voie !

Du côté de l'avancement du code, Miss Teigne est actuellement en train de peaufiner les inscriptions.

Envoyez nous vos bonnes ondes, ça nous booste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 19:56

On pense à vous, petites abeilles besogneuses I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ignotus Peverell
Administrateur.rice
Ignotus Peverell

Messages : 587
Localisation : Dans un conte pour enfant

Bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 30 Mai 2020 - 21:02

Merci !
Pour l'instant je m'arrache les cheveux sur l'équilibrage des PNJ. Autant vous dire que ce n'est pas simple mais ça avance. Demain je m’attelle à faire les professeurs.

Et vous ça va ? quoi de neuf sous le soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 8:50

Aaaaah l'équilibrage des PNJ. Ca a fait l'objet de discussions récemment, ailleurs, lors d'un scénario. Ca n'engage que moi mais, par pitié, si vous fabriquez un PNJ surboosté aux amphétamines, ne le mettez pas en situation de combat. On s'ennuie à mourir à regarder ses sortilèges rebondir dessus^^

Après, il est évident qu'un gamin face à une acromentule, un première année qui se précipite sur un Mangemort, ou qui que ce soit jetant une caillasse sur le museau d'un dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Ignotus Peverell
Administrateur.rice
Ignotus Peverell

Messages : 587
Localisation : Dans un conte pour enfant

Bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 13:16

Chani Kingsleigh a écrit:
Aaaaah l'équilibrage des PNJ. Ca a fait l'objet de discussions récemment, ailleurs, lors d'un scénario. Ca n'engage que moi mais, par pitié, si vous fabriquez un PNJ surboosté aux amphétamines, ne le mettez pas en situation de combat. On s'ennuie à mourir à regarder ses sortilèges rebondir dessus^^

Cela n'a strictement aucun intérêt et tous nos PNJ (profs compris) auront leurs failles. Avec un 's'. Par contre nous ne sommes pas à l'abri d'un problème d'ajustement et nous nous en excusons d'avance. En tout cas nous resterons vigilant après la sortie pour offrir un contenu qui n'aura pas pour but de frustrer les PJ sur ce point
Revenir en haut Aller en bas
Merrychou
Excité de la baguette magique
Merrychou

Messages : 655
Localisation : La scène du crime

Bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 3 I_icon_minitimeLun 1 Juin 2020 - 15:40

Un grosbill ça n'a aucun intérêt, même pour celui qui le joue. Et si le grosbill est un PNJ, ça n'arrange vraiment personne, ou alors c'est symptomatique du fait que l'équipe MJ n'ait pas compris le rôle du PNJ. Merci en tout cas de nous faire part de tes inquiétudes. Dans ce cas précis, nous y avions bien pensé, mais cela pourrait nous arriver d'oublier quelque chose. Ces signalements sont donc les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Patalino
Elève facétieux
Mana Patalino

Messages : 118

Bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Juin 2020 - 22:11

Leve les bras au ciel pour donner de l'énergie à revendre!\o/
Revenir en haut Aller en bas
Ignotus Peverell
Administrateur.rice
Ignotus Peverell

Messages : 587
Localisation : Dans un conte pour enfant

Bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 17:31

une petite surprise pour vous sur les inscriptions bounce n'hésitez pas à aller voir ! (Ne vous affolez pas, nous sommes encore en train de faire tous les ajouts IG, cela prend du temps donc il manque encore pas mal de choses. Mais on y arrive petit à petit)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 19:05

Han c'est cool ! Je spoile pas pour laisser la surprise aux autres^^
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roy Jenkins
Elève facétieux
Roy Jenkins

Messages : 120
Localisation : Perché quelque part à observer

Bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 20:06

*Envoie tout son soutien et courage*
Good job, je ne cesserai de le répéter Wink
J'apprécie beaucoup la créativité et idées de génie qui de plus privilège la totale liberté du joueur. C'est super ! (Je ne spoil pas également).
Bravo aux admins et bravo à la super codeuse miss teigne et grapheuse Rita Skeeter Bonjour ! - Page 3 2834498138
Revenir en haut Aller en bas
Merrychou
Excité de la baguette magique
Merrychou

Messages : 655
Localisation : La scène du crime

Bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 20:46

Roy Jenkins a écrit:
*Envoie tout son soutien et courage*
Good job, je ne cesserai de le répéter Wink
Vous vous distinguez des autres par votre créativité et idées de génie qui de plus privilège la totale liberté du joueur. C'est super ! (Je ne spoil pas également).
Que ce soit Durmstrang, Hogwarts online ou Beauxbatons, vous n'avez absolument rien à leur envier o/
Bravo aux admins et bravo à la super codeuse miss teigne et grapheuse Rita Skeeter Bonjour ! - Page 3 2834498138


Merci pour ces encouragements !
Pour les autres plateformes, nous n'avons pas pour ambition de nous comparer, chacun fait ce qu'il veut et a sa vision. Notre ambition est simplement de créer un jeu à notre image. Bien évidemment, la partie code et environnement de jeu n'est que la face émergée de l'iceberg et nous espérons que notre façon de mener cette aventure sera aussi intéressante pour vous que le reste. Mais si les bribes que vous avez aperçues jusqu'ici vous donnent envie d'en savoir plus, c'est très positif pour nous.
Pour les idées de génies, ne vous en faites pas, quand le jeu ouvrira, ce ne sera qu'une première version, il y a de quoi améliorer encore le jeu sur de nombreuses années. Nous avons encore beaucoup de réserve.
D'ailleurs, n'hésitez pas à donner les vôtres, à force d'avoir le nez dedans, on en oublie parfois l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Roy Jenkins
Elève facétieux
Roy Jenkins

Messages : 120
Localisation : Perché quelque part à observer

Bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 23:25

Édit de mes messages pour rester neutre ^^

Revenir en haut Aller en bas
Ignotus Peverell
Administrateur.rice
Ignotus Peverell

Messages : 587
Localisation : Dans un conte pour enfant

Bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Juin 2020 - 23:38

Merci Roy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour !
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Legends :: Plume à papote :: Flood de masse-
Sauter vers: