AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bonjour !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Elijah Höskonen
Gamin perdu dans les cachots
Elijah Höskonen

Messages : 3

Bonjour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 9 I_icon_minitimeSam 20 Fév 2021 - 19:17

Bonjour,

Je viens sur le forum pour la première fois je ne sais pas trop ou poser ma question.

Nous sommes trois ami(e)s et souhaitons nous inscrire. Je vois sur le forum que c'est fermé...

Comment ça se passe? Nous devons nous inscrire sur le jeu et ce sera accepté quand réouverts? Surtout que nous sommes trois...

Merci pour votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cadmus Peverell
Administrateur.rice
Cadmus Peverell

Messages : 1080
Localisation : La gueule du loup

Bonjour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 9 I_icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 14:16

Salut,

On va pouvoir vous prendre en charge tous les trois : vous pouvez vous inscrire si vous le désirez. N'hésitez pas à nous envoyer vos noms de personnage (par MP si vous préférez rester discrets) afin que l'on ne se trompe pas de trio. Si jamais vos PJ ont des liens entre eux, signalez-le nous.

Et si vous avez des questions, bien sûr, n'hésitez pas.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Höskonen
Gamin perdu dans les cachots
Elijah Höskonen

Messages : 3

Bonjour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 9 I_icon_minitimeDim 21 Fév 2021 - 14:53

Super merci beaucoup je vous mp !
Revenir en haut Aller en bas
darith
Timide du premier rang
darith

Messages : 25

Bonjour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 9 I_icon_minitimeMer 3 Mar 2021 - 21:58

Bonsoir,

Une ouverture prochaine des inscriptions dans le jeu est-elle à l'ordre du jour?
Si j'en crois le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la chose serait compromise... Néanmoins, un ami a eu la chance de passer vos portes il y a quelques jours.
Bref, un précieux sésame est-il envisageable?

En espérant vous rejoindre prochainement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cadmus Peverell
Administrateur.rice
Cadmus Peverell

Messages : 1080
Localisation : La gueule du loup

Bonjour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 9 I_icon_minitimeMer 3 Mar 2021 - 23:46

Bonsoir,

On ne va pas séparer les amis, je rouvrirai exceptionnellement les inscriptions demain après-midi pour que tu puisses t'inscrire (je précise que je n'accepterai que ton personnage, pas d'autres). En attendant, tu pourrais m'envoyer un MP pour me donner le nom de ton PJ et me préciser s'il est ou non lié à Claes (car j'imagine que c'est là l'ami en question) ? J'attendrai ton message pour débuter le tutoriel de celui-ci.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
darith
Timide du premier rang
darith

Messages : 25

Bonjour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 0:06

Merci d'avance pour votre action, c'est très sympa de votre part!
Oui, il s'agit bien de Claes que je souhaiterais rejoindre.

Si la chose est possible, nos personnages auront un lien (probablement une amitié de longue date), quand aux détails, je verrais avec l'intéressé ce qu'il a mit en oeuvre pour raccrocher les wagons.

Je pourrais entreprendre l'inscription à partir de 21h00... Entre le boulot et les enfants, les disponibilités sont proches du néant en journée.
Revenir en haut Aller en bas
Cadmus Peverell
Administrateur.rice
Cadmus Peverell

Messages : 1080
Localisation : La gueule du loup

Bonjour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 9 I_icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 0:13

21h ? Parfait, je les ouvrirai dans la soirée dans ce cas. Et si vous avez besoin de plus de temps pour vous mettre d'accord, si vous voulez apporter des modifications au background de Claes, n'hésitez pas à m'en faire part. Moi, je m'adapte.
Revenir en haut Aller en bas
darith
Timide du premier rang
darith

Messages : 25

Bonjour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 9 I_icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 18:44

Désolé, j'aurais peut-être dû refaire signe un peu plus tôt.

Comme annoncé, inscription réalisé dans la soirée indiquée. Je me suis adapté par rapport au BG de Claes pour lui éviter les modifications et qu'il soit juste nécessaire de compléter pour les infos nous concernant.
On risque de compléter cet aspect "off" au fil des occasions et des inspirations pour donner prise à l'équipe d'animation.

En espérant pouvoir faire mes premières lignes de RP prochainement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mana Patalino
Elève facétieux
Mana Patalino

Messages : 118

Bonjour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 9 I_icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 19:12

Et en espérant vous voir en jeu aussi, bienvenido à vous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roy Jenkins
Elève facétieux
Roy Jenkins

Messages : 120
Localisation : Perché quelque part à observer

Bonjour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 9 I_icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 19:50

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Cadmus Peverell
Administrateur.rice
Cadmus Peverell

Messages : 1080
Localisation : La gueule du loup

Bonjour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 9 I_icon_minitimeDim 7 Mar 2021 - 20:55

Tu n'as pas d'excuses à faire, Darith, c'est mon emploi du temps qui m'a joué des tours. Je viens de t'envoyer un MP pour régler les derniers détails de ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kendrick
Timide du premier rang
Arthur Kendrick

Messages : 17

Bonjour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 9 I_icon_minitimeSam 20 Mar 2021 - 12:13

Bienvenue à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Marnie
Timide du premier rang
Marnie

Messages : 10

Bonjour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 9 I_icon_minitimeVen 2 Avr 2021 - 15:26

Bonjour, je me permets de vous en parler ici (j'avoue c'est aussi parce que j'ai vu plus haut que ça a déjà été fait), j'ai vu que les inscriptions ont rouvert le 27 mars alors j'arrive tard, mais j'ai pu effectuer une inscription.
Ma demande est la suivante : j'ai un ami qui voudrait s'y inscrire aussi, et j'avoue que ce serait génial de pouvoir commencer l'aventure ici ensemble. Alors je me demande si il aura le temps de tenter l'inscription ou non. ange
Surtout qu'entre deux, on s'est dit qu'on aurait pu lier nos PJs et du coup il pourra l'indiquer de son côté, mais comme j'ai déjà envoyé mon inscription, je n'ai pas pu. Est-ce que je pourrais le faire après coup si on est validés ? Smile

J'ai découvert votre jeu grâce à DI (votre partenariat) et déjà rien qu'à l'inscription je découvre un système différent et je suis très curieuse d'en voir plus (si toutefois mon inscription est validée bien sûr).

Désolée si je devrais plutôt voir ça ailleurs, je le ferais sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Ignotus Peverell
Administrateur.rice
Ignotus Peverell

Messages : 587
Localisation : Dans un conte pour enfant

Bonjour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 9 I_icon_minitimeDim 4 Avr 2021 - 12:40

Salut Marnie !

Navré pour le délai de réponse, c'était tendu de mon côté ces derniers jours. Vous pouvez ton ami et toi m'envoyer vos BG commun et je te répondrai à ce moment là. Si tu souhaites passer par discord pour plus de faciliter, cela me convient, sinon ici en mp.
Revenir en haut Aller en bas
Marnie
Timide du premier rang
Marnie

Messages : 10

Bonjour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 9 I_icon_minitimeDim 4 Avr 2021 - 12:47

Eh bien je vais passer en MP ici, je n'ai pas été sur le discord du jeu pour le moment. Smile Merci et pas de soucis pour le délai, c'est normal !

Edit : Je crois avoir lu qu'on ne peut pas envoyer de MP avant quelques messages, je ne sais plus... Du coup au cas où je vais tenter discord, je ne sais pas si mon MP ici aura pu s'envoyer (et si c'est le cas, je m'excuse. x)).
Revenir en haut Aller en bas
Loveday
Gamin perdu dans les cachots
Loveday

Messages : 3

Bonjour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 9 I_icon_minitimeDim 19 Déc 2021 - 17:49

Dearests,

L’une de mes amies, l’une de vos joueuses, a récemment éveillé à ma connaissance l’existence de Poudlard Legends.

Aficionado des jeux de rôle en ligne, en particulier du système Talesta, et praticien prolixe de ce qui a trait au verbe, j’ai été décidément impressionné par votre jeu et la manière dont il entend se présenter. Je me réjouis de pouvoir interagir avec vous et de vous lire, un temps prochain.
Charge à moi de rester alerte et de guetter la réouverture des inscriptions ! D’ailleurs, a-t-on une idée, même vague, de la prochaine fenêtre ?

Best to all.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Kendrick
Timide du premier rang
Arthur Kendrick

Messages : 17

Bonjour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 9 I_icon_minitimeLun 20 Déc 2021 - 16:23

Salut et bienvenue !

Je ne saurais répondre pour la date d'une éventuelle prochaine fenêtre d'ouverture des inscriptions, l'un des Peverell te répondra.

Par contre, les annonces liées à l'ouverture des inscriptions se trouvent ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ça peut être intéressant de mettre une alerte sur ce sujet de discussion pour être prévenu lorsqu'une annonce y est effectuée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loveday
Gamin perdu dans les cachots
Loveday

Messages : 3

Bonjour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 9 I_icon_minitimeMar 21 Déc 2021 - 13:47

Merci ! I love you

J'ai placé ce sujet "sous surveillance" !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour !
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Legends :: Plume à papote :: Flood de masse-
Sauter vers: