AccueilS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Grosse promo sur la Caméra de surveillance connectée Xiaomi Mi Home ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bonjour !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Alvin O'Brian
Timide du premier rang
Alvin O'Brian

Bonjour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 8 I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2020 - 10:57

Salut!
Et oui, y'a des trucs géniaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ignotus Peverell
Administrateur.rice
Ignotus Peverell

Bonjour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 8 I_icon_minitimeMar 18 Aoû 2020 - 17:50

Coucou !!
Je te confirme que ton inscription est passée. Elle sera traitée sous peu, quand nous aurons fait le point (et si nous ne sommes pas décédés avant avec la charge de travail soudaine :p)
En attendant, installe toi et prend tes aises, nous sommes ravis de t'accueillir ici !
Adrien
Gamin perdu dans les cachots
Adrien

Bonjour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 8 I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 11:35

Je me rends compte que j’ai oublié de dire bonjour. Du coup voilà : salut les gens !
Seamus Finnigan
King Of the North
Seamus Finnigan

Bonjour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 8 I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 11:40

Salut et bienvenue !

prépare un thé pour les nouveaux
Antioche Peverell
Administrateur.rice
Antioche Peverell

Bonjour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 8 I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 11:48

Prépare les cookies !

Bienvenue à vous !
Antioche Peverell
Administrateur.rice
Antioche Peverell

Bonjour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 8 I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 14:24

J'en profite également pour vous rappeler d'aller voter et donner votre avis sur l'avenir du jeu.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Imogen Kibaki
Timide du premier rang
Imogen Kibaki

Bonjour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2020 - 18:05

Après bien des péripéties (dû à ma flemme), me voilà enfin inscrite (mais pas encore validée ! Chaque chose en son temps)

Bonjour tout le monde, c'est un très chouette jeu que vous avez crée, j'ai hâte de pouvoir en faire parti ! En tout cas bravo. J'espère faire très vite connaissance avec vous tous, enfin si j'arrive à participer à la discussion Discord qui va bien trop vite pour moi ... x_x
Ignotus Peverell
Administrateur.rice
Ignotus Peverell

Bonjour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 8 I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2020 - 20:21

Bonjour et bienvenue !
Sache que le discord n'est en rien obligatoire et que le forum peut aussi servir de plateforme pour faire connaissance. N'hésite pas en user !
J'ai bien reçu ton mp, nous allons en discuter en équipe et cela prendra un peu de temps. En attendant, installe toi confortablement (et merci pour les compliments <3)
Tamara Dupuis
Timide du premier rang
Tamara Dupuis

Bonjour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 8 I_icon_minitimeMer 9 Sep 2020 - 16:42

Oh Ouiiiiiiii!!!!!!!!! Me voilà acceptée et validée, héhéhé! Attention à vous, Tamara entre dans PL, tremblez pauvres fous!

(En train de finioler sa fiche pour le IG et ici niark niark! )
James Whisper
James Whisper

Bonjour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 20:54

Félicitation !
J'en profite pour faire un coucou par ici. Je ne sais pas s'il y aura beaucoup de monde pour me répondre, j'ai cru comprendre que vous étiez beaucoup sur discord.
Alvin O'Brian
Timide du premier rang
Alvin O'Brian

Bonjour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 21:17

Nous sommes... partout ! Twisted Evil
Tessa
Timide du premier rang
Tessa

Bonjour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 8 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 14:29

Bienvenue aux nouveaux Very Happy
Roy Jenkins
Elève facétieux
Roy Jenkins

Bonjour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 8 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 14:52

Bienvenue ! =^_^=
Mana Patalino
Elève facétieux
Mana Patalino

Bonjour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 8 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 17:35

Bienvenito! Et au plaisir de se croiser IG! ;D
Will Talbot
Timide du premier rang
Will Talbot

Bonjour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 8 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 19:41

Salut tout le monde et bienvenue à tous !
Roy Jenkins
Elève facétieux
Roy Jenkins

Bonjour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 8 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 19:42

*Frappe Willow en guise de bonjour et s'en va en ricanant*
Arthur Kendrick
Timide du premier rang
Arthur Kendrick

Bonjour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 8 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 20:16

Bonjour et bienvenue à tous Smile
Deirdre O'Flaherty
Timide du premier rang
Deirdre O'Flaherty

Bonjour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 8 I_icon_minitimeVen 11 Sep 2020 - 20:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
James Whisper
James Whisper

Bonjour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 8 I_icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 11:01

Hello ! Merci pour la nouvelle page de description ! Pour moi qui n’y connaît rien c’est génial cheers
Will Talbot
Timide du premier rang
Will Talbot

Bonjour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 8 I_icon_minitimeLun 12 Oct 2020 - 22:04

Ahahah énorme big up à la petite signature au bas du nouveau code de fiche, vous gérez les copaines ! I love you
Tamara Dupuis
Timide du premier rang
Tamara Dupuis

Bonjour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 8 I_icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 20:25

Bonjour,

Bon, je suis enfin sortit du tuto et après une semaine de jeu, voilà mes premières impressions. Ce n'est en aucun cas des critiques, juste un ressentit et cela n'a rien de négatif rassurez-vous.
Tout d'abord, j'aime bien l'interface du jeu, je l'ai déjà dit, mais les couleurs sont belles, enfin tout à fait dans ma palette ^^

Au début, j'ai trouvé qu'avoir les options du jeu à gauche de ma page et ma fiche à droite, était un peu lourd, mais au final on s'y fait assez vite et maintenant j'aime bien. Ensuite, arrivée au Baveur j'ai pu voir qu'il y avait des groupes et j'aime ça, ça donne une belle image de comment sont placés les gens à l'intérieur et donc une belle image du jeu qu'on peut faire.

Deux choses m'ont perturbé pour le moment dans le jeu, c'est le fait qu'on ne voit pas qui est connecté, je ne dis pas que c'est un moins ou un plus, c'est pas très important, mais j'avoue que je me sens un peu seule parfois quand je me connecte, mais je vais m'habituer j'imagine, ce n'est pas un mal en soit XD et une dernière chose qui a pris ma tête de TSA/TDA, les groupes, l'option INVITER une personne dans un groupe pour moi veut dire que c'est une demande qui attend confirmation alors qu'en fait non, tu entre la personne direct dans le groupe, mon côté autiste a buggué la-dessus XD.

Enfin bref, vous le constaterez, n'ayant joué qu'à un seul jeu de rôle sur Talesta pendant plus de 10 ans, prendre en main une nouvelle version n'est pas chose simple pour moi comme ça l'est peut-être pour la plupart des gens, ça me prendra plus de temps que les autres mais j'ai déjà hâte de voir la suite et pour le moment, même si je tâtillonne un peu partout, j'aime ce je vois. Alors voilà pour mes premières impressions. (Vous pouvez souffler, ce n'était pas des critiques XD)
Maxence O'Murray
Timide du premier rang
Maxence O'Murray

Bonjour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2020 - 9:05

Antioche Peverell a écrit:
Prépare les cookies !

Bienvenue à vous !
pique les cookies sûrement plein de moisi depuis le temps

Bonjour à tous ! Je me suis déjà un peu présentée sur ma fiche de personnage, mais pourquoi pas le refaire ici Very Happy (toujours cette histoire de narcissisme)

Je suis étudiante en sociologie, sur Paris actuellement, mais originaire d'Alsace dont le doux accent chantant me manque. Et les bretzels. Et la choucroute. Mais surtout les bretzels.

Je suis passionnée de musique(original hein), particulièrement classique (Schubert et Skriabin à jamais dans mon coeur I love you ) mais sinon j'écoute pas mal d'autres trucs. En ce moment je tourne sur les musiques produites par riot game, le studio du jeu league of legends haha.

Niveau rôle play, j'ai un petit groupe que j'ai rejoint il y a 3 ans avec lequel on s'organise des rps plus ou moins régulièrement parce que c'est un peu compliqué de trouver des créneaux où on est tous là.

J'ai déjà un peu joué sur Talesta/Odyssée et j'ai tenté les forums rps, mais j'ai jamais vraiment réussi à accrocher, je suis nulle pour trouver des situations intéressantes de rencontre.

Voilà, c'était le récit ô combien intéressant de ma life. Ah non j'ai oublié un truc : vive le latin et le grec ! C'est bon j'ai fini.

Hâte d'être parmi vous si mon inscription est acceptée et en attendant, j'ai cru comprendre que vous aviez un serveur discord ?
Miss Teigne
Codeuse en cheffe
Miss Teigne

Bonjour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 8 I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2020 - 9:41

Bonjour ici également Smile
Le lien du Discord est en toute fin de ce message :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (j'ai pas testé mais normalement il doit encore fonctionner Razz)

EDIT : bon en fait autant donner le lien directement :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Joan Drake
Joan Drake

Bonjour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 8 I_icon_minitimeVen 18 Déc 2020 - 20:51

Salut ! chocogrenouille

Toute nouvelle et encore au tuto, j'en profite pour laisser un petit mot ici et remercier les personnes avec lesquelles j'échange en ce moment. Merci à elles et à celles à venir !

Très joli habillage de Noël !

A bientôt en jeu ?
Mana Patalino
Elève facétieux
Mana Patalino

Bonjour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 8 I_icon_minitimeVen 18 Déc 2020 - 22:02

Bienvenue les filles, au plaisir de vous voir en jeu également! Wink
Contenu sponsorisé

Bonjour ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 8 I_icon_minitime

Bonjour !
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant