AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bonjour !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Iulia Streggers
Timide du premier rang
Iulia Streggers

Messages : 41

Bonjour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 19:59

Haha Ignotus, mais nous aussi on a hâte! bounce
On va vraiment finir par se cotiser pour qu'Ignotus ait sa cape d'invisibilité et qu'il nous file les screens en douce Bonjour ! - Page 5 4067946921
Revenir en haut Aller en bas
Ignotus Peverell
Administrateur.rice
Ignotus Peverell

Messages : 587
Localisation : Dans un conte pour enfant

Bonjour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 22:43

Une cape pour me cacher d’Antioche. Il est terrifiant je vous l’assure !

Point info : les boutiques sont en train d’être remaniées pour pouvoir vendre tous les livres que nous écrivons à la sueur de notre front. (Nos claviers demandent grâce).
Il restera à créer tous les objets loufoques et inutiles que nous avons consignés sur le forum. Un autre travail de titan mais qui nous rapproche toujours un peu plus de la sortie !

En attendant, bonnes vacances à celles et ceux qui les débutent 😊
Revenir en haut Aller en bas
Roy Jenkins
Elève facétieux
Roy Jenkins

Messages : 120
Localisation : Perché quelque part à observer

Bonjour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 23:28

N'hésitez pas à demander si vous avez besoins d'aide Smile
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Merrychou
Excité de la baguette magique
Merrychou

Messages : 655
Localisation : La scène du crime

Bonjour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 23:31

Antioche jongle avec la Baguette de Sureau et toise son frangin.

Non mais j'hallucine. En plus tu critiques... tsss, y a des Bloclang qui se perdent Wink

Quant aux screenshots de la partie IG, a priori, vous pourrez les faire vous-mêmes bientôt Wink
Comme dit par mon confrère, on travaille sur les trucs relous d'ajouts actuellement. C'est pas passionnant, mais c'est ce qui vous permettra de jouer dans de bonnes conditions dès le départ ! En tout cas, c'est ce qu'on espère Smile

Pour ce qui est de nous aider, franchement, continuer d'envoyer vos bonnes ondes. C'est ce qui nous motive le plus actuellement ! Sinon, on peut voir pour ouvrir un compte Paypal... :p (pour la team premier degré : ceci est une blague, nous ne voulons extorquer personne. Merci. Adresse du compte : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
Revenir en haut Aller en bas
Roy Jenkins
Elève facétieux
Roy Jenkins

Messages : 120
Localisation : Perché quelque part à observer

Bonjour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 3 Juil 2020 - 23:39

Ça marche monsieur !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Édit: Oh, je n'avais pas vu le changement d'icônes dans les  attributs des inscriptions: dextérité, créatures etc.. Elles sont vraiment magnifiques ! Bonjour ! - Page 5 2123051721
Revenir en haut Aller en bas
Ignotus Peverell
Administrateur.rice
Ignotus Peverell

Messages : 587
Localisation : Dans un conte pour enfant

Bonjour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 12:59

Roy ton potentiel de fouinage m’impressionne grandement !! Tu es incroyable
Revenir en haut Aller en bas
Roy Jenkins
Elève facétieux
Roy Jenkins

Messages : 120
Localisation : Perché quelque part à observer

Bonjour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 13:29

Ah, dans le bon ou mauvais sens ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ignotus Peverell
Administrateur.rice
Ignotus Peverell

Messages : 587
Localisation : Dans un conte pour enfant

Bonjour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 15:10

dans le bon sens bien sûr ! Tu es toujours à la recherche de la nouveauté dans ce que l'on vous met à disposition, c'est assez amusant de là où je me trouve
Revenir en haut Aller en bas
Merrychou
Excité de la baguette magique
Merrychou

Messages : 655
Localisation : La scène du crime

Bonjour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 15:38

Tends le popcorn à Ignotus.

Moi aussi j'aime bien. Et puis au moins, ça veut dire que tous ces efforts ne passeront pas inaperçus, c'est plutôt chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Seamus Finnigan
Ours touriste
Seamus Finnigan

Messages : 226
Localisation : Dans une explosion

Bonjour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 15:48

Golden Bêta-Testeur qui a accès à tout mais qui voit aucun des changements tellement il est aveugle va se planquer dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas
Ignotus Peverell
Administrateur.rice
Ignotus Peverell

Messages : 587
Localisation : Dans un conte pour enfant

Bonjour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 21:03

Antioche est d'accord pour qu'on vous donne un petit aperçu de ce qu'est la page de déconnexion. Alors ce n'est pas grand chose mais comme vous ne pouvez pas encore la voir... la voici ! J'espère que vous avez la référence ?

page de déconnexion:
Revenir en haut Aller en bas
Merrychou
Excité de la baguette magique
Merrychou

Messages : 655
Localisation : La scène du crime

Bonjour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 22:41

Ne pas hésiter à comparer avec la page de connexion, c'est là tout l'intérêt du clin d'oeil... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roy Jenkins
Elève facétieux
Roy Jenkins

Messages : 120
Localisation : Perché quelque part à observer

Bonjour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Juil 2020 - 23:44

Oh bah vous me faites rougir, haha Embarassed
 Je suis content si ça vous procure de la positivité Bonjour ! - Page 5 2834498138


Oh oh oh ! Mais c'est génial ! On croirait vraiment avoir la carte entre les mains et s'en servir ! De plus quand on aura tous les pjs/pnj connectés, le fil sera encore plus conducteur ! Faire nos petites affaires ig et le méfait accompli *_* Vous êtes ingénieux ! Bonjour ! - Page 5 1238606341

Edit: les titres gagnés au fur et à mesure qu'on atteint un nombre de messages envoyés est top Wink  De quoi passer de élève tout timide et perdu à affirmer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ignotus Peverell
Administrateur.rice
Ignotus Peverell

Messages : 587
Localisation : Dans un conte pour enfant

Bonjour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 19:37

Je me demande parfois pourquoi nous avons choisi le thème Harry Potter. Il y a un nombre incalculable d'objets étranges à créer dans cet univers, on ne s'en sort pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bonjour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 20:16

Courage I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roy Jenkins
Elève facétieux
Roy Jenkins

Messages : 120
Localisation : Perché quelque part à observer

Bonjour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Juil 2020 - 20:42

Gros bon courage ! On vous fait le transfère de soutient et d'énergie Bonjour ! - Page 5 2834498138
Revenir en haut Aller en bas
Ignotus Peverell
Administrateur.rice
Ignotus Peverell

Messages : 587
Localisation : Dans un conte pour enfant

Bonjour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Juil 2020 - 17:00

Grosse session de création de plantes aujourd'hui. J'ai eu un temps d'arrêt en créant les graines de Voltiflor : que faisait donc un pokemon dans ma liste ? Mais en fait non, pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Merrychou
Excité de la baguette magique
Merrychou

Messages : 655
Localisation : La scène du crime

Bonjour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Juil 2020 - 19:53

Côté plantes, j'ai le plaisir d'annoncer que les packs d'inscriptions de botanique sont tous fait !

Et maintenant...

*Toise les manuels scolaires avec un frisson d'horreur*

On s'accroche...

*Regard plein de larmes pour son frangin*

Courage... les objets c'est bien relou. Sache que... ton sacrifice ne sera pas vain !
Revenir en haut Aller en bas
Merrychou
Excité de la baguette magique
Merrychou

Messages : 655
Localisation : La scène du crime

Bonjour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Juil 2020 - 21:26

Je suis en train de mettre en page les ouvrages scolaires et je lis ce qu'ont fait mes compères admins. J'ai vécu un moment délicieux à lire la thèse en 7 chapitres de Cadmus Peverell sur les théories de défense magique. Mention spéciale pour le chapitre 5 :

CHAPITRE 5 : Affronter un mage noir
Dernière ligne du chapitre "faites preuve d'ingéniosité". Après un pavé immense ! Un grand classique de Cadmus !

"ok les gars, y a la théorie, les beaux discours et y a la réalité... Démerdez-vous"

Par Merlin, que j'aime mes frangins ! Vous aussi, vous aurez bientôt la possibilité de découvrir leur génie inégalé et leur plume acérée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Bonjour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 9:08

Continuez Very Happy
rajoute une dernière ligne au manuel :  "fuyez pauvres fous"
Revenir en haut Aller en bas
Ignotus Peverell
Administrateur.rice
Ignotus Peverell

Messages : 587
Localisation : Dans un conte pour enfant

Bonjour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Juil 2020 - 16:55

Message transmis à Cadmus pour une éventuelle modification

Merci pour ton aide Chani ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Roy Jenkins
Elève facétieux
Roy Jenkins

Messages : 120
Localisation : Perché quelque part à observer

Bonjour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 12:33

mdr mdr mdr

Voltiflor evolue en boustiflor si elle est bien traitée et arrosée. Privilégiez un engrais de haute qualité pour un résultat étonnant et prenez garde à ne pas trop lui donner de l'affection; en effet cette plante a la mauvaise manie de vous bouffer pour vous montrer son amour.

Vous me tuez XD hâte de lire au complet les théories de défense magique !

Courage ! Le bout y est presque o/
*envoie son soutient*
Revenir en haut Aller en bas
Ignotus Peverell
Administrateur.rice
Ignotus Peverell

Messages : 587
Localisation : Dans un conte pour enfant

Bonjour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 14 Juil 2020 - 17:05

*hésite à faire une fiche avec les info de Roy*
Revenir en haut Aller en bas
Merrychou
Excité de la baguette magique
Merrychou

Messages : 655
Localisation : La scène du crime

Bonjour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 19:23

Pour vous tenir informé.es de l'avancée du projet, nous lançons dès lundi la phase de test du jeu en refaisant un grand coup de vérification. À la suite de ce processus et en fonction de l'importance du coup de balai qui sera nécessaire pour avoir un état des lieux passable, nous communiquerons une date d'ouverture du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Erwin Ærström
Gamin perdu dans les cachots
Erwin Ærström

Messages : 7

Bonjour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 5 I_icon_minitimeVen 17 Juil 2020 - 20:59

GLOIRE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour !
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Legends :: Plume à papote :: Flood de masse-
Sauter vers: