AccueilS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
-260€ sur Samsung GALAXY S21 ULTRA Noir 5G 128Go
999 € 1259 €
Voir le deal

Petite sueggestion

AuteurMessage
Bobby Shermann
Timide du premier rang
Bobby Shermann

Petite sueggestion Empty
MessageSujet: Petite sueggestion   Petite sueggestion I_icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 19:34

Holà holà ce n'est que moi !

Dîtes, je pensais à ça: on est souvent (voire tout le temps) en rade de PIs, et je me disais que c'était sûrement dû au fait que le jeu soit beaucoup automatisé.

Je pense que vous y avez réfléchi, mais selon moi, une remise tous les 48h c'est un peu long, quand on voit à quelle vitesse on peut tuer nos PIs en apprenant un sort. Ca déséquilibre un peu tout, surtout si on a mal géré et qu'on veut soudainement taper un PJ avec qui on discute (sans avoir prévu la baston), ben faut qu'on arrive à le garder pendant 48h. C'est un exemple, hein, mais j'imaginais que puisqu'on est pas mal automatisé, il serait pas plus judicieux de faire des remises amoindries mais plus régulières ?

A vous de voir, j'imagine que vous avez déjà retourné la question dans tous les sens, mais je tente le coup quand même.

Des bisouuuus !
Revenir en haut Aller en bas
Alfred Dwayne
Gamin perdu dans les cachots
Alfred Dwayne

Petite sueggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite sueggestion   Petite sueggestion I_icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 19:37

pale
Bobby Shermann
Timide du premier rang
Bobby Shermann

Petite sueggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite sueggestion   Petite sueggestion I_icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 19:39

Petite sueggestion Tenor
Ignotus Peverell
Administrateur.rice
Ignotus Peverell

Petite sueggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite sueggestion   Petite sueggestion I_icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 19:46

Hello Bobby !

Cette information a déjà été porté à notre attention et nous avons décidé de ne pas favoriser le pexage en rapprochant les remises ou en les augmentant. Apprendre un sort de son niveau est tout de même très rapide comparativement à d'autres jeux/méthodes, nous ne voyons pas l'intérêt de vous pousser à apprendre tous les sorts du jeu en 6 mois :p

Merci de ton retour ! <3
Bobby Shermann
Timide du premier rang
Bobby Shermann

Petite sueggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite sueggestion   Petite sueggestion I_icon_minitimeLun 29 Mar 2021 - 19:51

Ouaip, je me disais ça aussi. Après c'était pas à vocation de pexer trop maaaais je crois que je n'ai pas l'habitude d'utiliser l'auto, d'où le petit bug dans ma matrice.

Je vais devoir malmener le pauvre petit jusqu'à ma remise. Hihi.

Des gros zoubis pleins partouuuut <3
Mana Patalino
Elève facétieux
Mana Patalino

Petite sueggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite sueggestion   Petite sueggestion I_icon_minitimeJeu 1 Avr 2021 - 14:57

Modifier les remises pour pouvoir taper plus de monde, pourquoi ça ne m'étonne pas! XD
Contenu sponsorisé

Petite sueggestion Empty
MessageSujet: Re: Petite sueggestion   Petite sueggestion I_icon_minitime

Petite sueggestion
Page 1 sur 1