AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Apple Airpods 2 avec boîtier de recharge : offre ...
Voir le deal
110 €

Question

AuteurMessage
Ellie Carter
Gamin perdu dans les cachots
Ellie Carter

Question Empty
MessageSujet: Question   Question I_icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 1:06

Bonjour,

Je ne sais pas trop si je suis au bon endroit, comme il ne semble pas y avoir de section pour des questions d'ordre général sans rapport avec un bug... Ou j'ai pas trouvé, et en ce cas désolée.

Bref, je m'interroge sur les PPA. J'ai récemment vécu la situation dans laquelle il fallait faire un PPA pour un PNJ invisible. C'était une discussion se voulant discrète qui incluait un autre personnage. Je voulais que mon texte soit aussi visible par ce PJ, j'ai donc naturellement choisi l'option visible à tout le lieu. Sauf que dans ce lieu se trouvait un PNJ pour qui ces PPA étaient aussi visibles, ce que je n'ai réalisé que plus tard (je remercie d'ailleurs la bonté d'âme de notre MJ, puisqu'il semblerait qu'on ne se soit pas fait Pince-r *badam tss*). Est-ce que dans ce genre de situations il vaut mieux faire un PPA invisible, puis copier le texte et l'envoyer avec l'option "parler" aux concernés ? Est-ce qu'il est peut être prévu de mettre en place une option, comme pour parler où on peut choisir les destinataires du PPA ?

Merci d'avance pour vos précisions !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Teigne
Codeuse en cheffe
Miss Teigne

Question Empty
MessageSujet: Re: Question   Question I_icon_minitimeSam 7 Nov 2020 - 14:04

Bonjour,

En effet, actuellement il vaut mieux faire un PPA invisible et en copier le contenu au concernés (groupe de PJ, personnes individuelles...). Ce qui permettra de donner certaines informations à la personne A et de prévenir tout le lieu qu'un PPA est en cours (si les gens sont concernés par le PPA mais qu'on ne veut pas leur donner le détail, ou si on veut éviter qu'ils viennent nous engager en combat en plein milieu d'un PPA, par exemple)

Nous ferons peut-être une évolution là dessus… mais pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas

Question
Page 1 sur 1