AccueilS'enregistrerConnexion

Absence - Ralentissement

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fox Parrish
Gamin perdu dans les cachots
Fox Parrish

Absence - Ralentissement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Absence - Ralentissement   Absence - Ralentissement - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Sep 2020 - 12:58

Hello Absence - Ralentissement - Page 2 4187525462

Bon, c'était à prévoir, le retour à un IRL chargé et donc une absence sur le jeu. Je vais archiver Fox, en espérant pouvoir la reprendre dès que ça se calmera.

Ca a été un réel plaisir de découvrir le jeu et ce que vous avez fait, vraiment je suis sous le charme et j'aurais aimé voir plus mais ce n'est qu'un au revoir ahah.
J'ai hâte voir les futures évolutions et encore une fois, bravo à l'équipe Absence - Ralentissement - Page 2 1238606341

Bisous cat
Revenir en haut Aller en bas
Mana Patalino
Elève lambda qu'on a déjà oublié
Mana Patalino

MessageSujet: Re: Absence - Ralentissement   Absence - Ralentissement - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 0:00

Hullo!

Des ralentissements de mon côté avec tentative de FA demain soir si j'ai le temps!
Au pire ça devrait s'améliorer vendredi!

Je m'excuse pour ceux qui attende mes réponses!
Bobby Shermann
Timide du premier rang
Bobby Shermann

MessageSujet: Re: Absence - Ralentissement   Absence - Ralentissement - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Sep 2020 - 0:03

J'espère te découvrir vite Fox ! (même si bon, découvrir Bobby c'est pas vraiment un cadeau... hihi). Prends le temps pour toi, la vraie vie avant tout.

Quant à toi Mana, tu ne paies rien pour attendre ! Hihihi. Tqt, je ne bougerai pas tant que tu n'as pas répondu à ma terreur ! Mille bisous I love you
Cadmus Peverell
Administrateur.rice
Cadmus Peverell

MessageSujet: Re: Absence - Ralentissement   Absence - Ralentissement - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Oct 2020 - 1:22

Vous piochez la carte "Vie sociale" et perdez 24h sur votre temps de jeu. Début du cours d'histoire, vendredi soir.
Antioche Peverell
Administrateur.rice
Antioche Peverell

MessageSujet: Re: Absence - Ralentissement   Absence - Ralentissement - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Oct 2020 - 21:37

Pour information, je pars lundi à Tours pour cause d'évènement familial et je serai rentré mardi soir. Si je peux, je résoudrai le cours de métamorphose le mardi soir. Sinon, cela se fera le mercredi. Je m'excuse d'avance pour le retard le cas échéant.
Imogen Kibaki
Imogen Kibaki

MessageSujet: Re: Absence - Ralentissement   Absence - Ralentissement - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Oct 2020 - 18:43

Bonjour tout le monde ! Je m'excuse pour le retard de réponses de ces derniers jours : j'ai été prise par d'autres activités, ce qui m'a forcé à déserter plus que je ne le désirais le monde des sorciers.
A priori, la semaine prochaine sera également chargée, mais tout ceci se calmera à partir du lundi 19, enfin j'espère !
Felix Lindström
Felix Lindström

MessageSujet: Re: Absence - Ralentissement   Absence - Ralentissement - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Oct 2020 - 22:03

Hello !
Désolée pour les ralentissements, le travail n'est pas tendre avec moi ces derniers temps. J'essaierai un petit rp demain, mais je pense reprendre de manière plus certaine à partir de ce week end.
Encore navrée !
Ellie Carter
Ellie Carter

MessageSujet: Re: Absence - Ralentissement   Absence - Ralentissement - Page 2 I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2020 - 23:21

Bonjour,

Ralentissement aussi de mon côté, je ne pourrais pas jouer avant samedi. Vraiment désolée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence - Ralentissement   Absence - Ralentissement - Page 2 I_icon_minitime

Absence - Ralentissement
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2