AccueilS'enregistrerConnexion

Absence - Ralentissement

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antioche Peverell
Administrateur.rice
Antioche Peverell

Absence - Ralentissement Empty
MessageSujet: Absence - Ralentissement   Absence - Ralentissement I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 22:54

Absence - Ralentissement

Ce topic vous servira à signaler une absence IRL, un ralentissement ou tout autre chose qui justifierai que vous ne puissiez pas répondre avec votre PJ ou PNJ. C'est également ici que les MJs/admins préviendront de leur indisponibilité temporaire. Merci de ne pas flooder.
Revenir en haut Aller en bas
Deirdre O'Flaherty
Timide du premier rang
Deirdre O'Flaherty

MessageSujet: Re: Absence - Ralentissement   Absence - Ralentissement I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2020 - 22:58

Bonsoir !
Je serai ralentie et/ou plus concise jusqu’à vendredi : je n’ai pas accès à mon ordinateur et rp par téléphone, même si c’est possible, est largement moins efficace.

Lapinesquement vôtre.
Antioche Peverell
Administrateur.rice
Antioche Peverell

MessageSujet: Re: Absence - Ralentissement   Absence - Ralentissement I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2020 - 10:43

C'est pas vraiment une absence, mais je serai moins dispo aujourd'hui donc possible que les résos tombent en fin de journée ou demain
Ailys Whyte
Timide du premier rang
Ailys Whyte

MessageSujet: Re: Absence - Ralentissement   Absence - Ralentissement I_icon_minitimeDim 9 Aoû 2020 - 13:35

Désolée, Ljd Ailys est terrassée par une migraine. Elle peut poster des merdouilles sur le discord, mais se concentrer pour donner une réponse honorable à son super message de tuto, c'est trop compliqué pour son cerveau
Iulia Streggers
Timide du premier rang
Iulia Streggers

MessageSujet: Re: Absence - Ralentissement   Absence - Ralentissement I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 14:10

Je ne vais probablement pas pouvoir RP avant dimanche, toutes mes excuses pour les PJs qui sont dans le même lieu que moi.
Roy Jenkins
Elève facétieux
Roy Jenkins

MessageSujet: Re: Absence - Ralentissement   Absence - Ralentissement I_icon_minitimeVen 14 Aoû 2020 - 14:50

Bonjour
Gros ralentissement, voir absence à partir de lundi 17 jusqu'au dimanche 23 août. Étant en road trip naturalia avec des amis, j'aurais sûrement des passages où je n'aurais pas de réseau et d'autres où je serais trop occupé.
MJ Enchantement / Rita S
Designer raffinée
MJ Enchantement / Rita S

MessageSujet: Re: Absence - Ralentissement   Absence - Ralentissement I_icon_minitimeDim 16 Aoû 2020 - 20:50

Je serais sur la route une bonne partie de la journée demain, donc vous n'aurez sans doute pas de Rp ou Réso de ma part avant demain soir ou après-midi dans le meilleur des cas.
Will Talbot
Gamin perdu dans les cachots
Will Talbot

MessageSujet: Re: Absence - Ralentissement   Absence - Ralentissement I_icon_minitimeMer 19 Aoû 2020 - 22:53

Salut salut ! Ma très faible activité de cette semaine se poursuivra et s'amplifiera ce week-end: je serai totalement absente à partir de demain soir et ce jusqu'à dimanche !
Considérez simplement que Will et sa mine boudeuse en ont après le monde entier et qu'elle aura préféré vous ignorer. Elle sera de meilleure humeur la semaine prochaine (ou pas) ! Razz
Ignotus Peverell
Administrateur.rice
Ignotus Peverell

MessageSujet: Re: Absence - Ralentissement   Absence - Ralentissement I_icon_minitimeVen 21 Aoû 2020 - 11:17

Pour ceux que je gère actuellement au tuto, vous n'aurez rien avant demain après midi. Merci de votre patience !
Fox Parrish
Fox Parrish

MessageSujet: Re: Absence - Ralentissement   Absence - Ralentissement I_icon_minitimeSam 22 Aoû 2020 - 18:01

Hello ! Ralentissement de ma part à prévoir pour la semaine (et qui avait déjà commencé ><). A l'étranger, connexion aléatoire, RPer sur téléphone... bref, pas très efficace. Je ferai de mon mieux pour ne pas être trooop lente, si futurs PJs je croise ^^
Cadmus Peverell
Administrateur.rice
Cadmus Peverell

MessageSujet: Re: Absence - Ralentissement   Absence - Ralentissement I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2020 - 1:57

Pas mal occupé ces deux derniers jours, je m'occupe de vous tous ce dimanche. Merci pour votre patience.
Antioche Peverell
Administrateur.rice
Antioche Peverell

MessageSujet: Re: Absence - Ralentissement   Absence - Ralentissement I_icon_minitimeDim 23 Aoû 2020 - 22:10

Ne vous attendez pas à avoir de résolution de ma part ce lundi 24/08, ou alors ce sera vraiment dans la soirée.
Saelia Frost
Saelia Frost

MessageSujet: Re: Absence - Ralentissement   Absence - Ralentissement I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 6:29

Coucou! Je vais être au ralenti jusqu'au 31, voyage et tout. Je vais peut-être avoir de l'internet, peut-être pas. Peut-être me retrouver perdue dans la nature sauvage loin de chez moi (fort probablement, même) Que de mystères, je m'excuse donc d'avance si je met du temps à répondre et si je loupe des trucs. Rolling Eyes
Tamara Dupuis
Timide du premier rang
Tamara Dupuis

MessageSujet: Re: Absence - Ralentissement   Absence - Ralentissement I_icon_minitimeLun 24 Aoû 2020 - 21:22

Bhooooo!! J'ai raté l'ouverture des inscriptions sniffffff!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad
Hélène Brillon
Timide du premier rang
Hélène Brillon

MessageSujet: Re: Absence - Ralentissement   Absence - Ralentissement I_icon_minitimeJeu 10 Sep 2020 - 19:04

Hello, à peu près aussi dispo que crevé, il va donc falloir attendre un peu pour une réaction d'Hélène, je vous prie de l'en excuser.
Clara Lewis
Clara Lewis

MessageSujet: Re: Absence - Ralentissement   Absence - Ralentissement I_icon_minitimeMar 15 Sep 2020 - 17:19

Plus qu'une absence c'est un départ pour Clara ^^"
J'ai vraiment apprécié découvrir le jeu mais je n'ai finalement pas le temps de jouer comme il faut.
Je reviendrai sans doute un jour et découvrirai toutes les évolutions XD
Antioche Peverell
Administrateur.rice
Antioche Peverell

MessageSujet: Re: Absence - Ralentissement   Absence - Ralentissement I_icon_minitimeMar 15 Sep 2020 - 18:43

Aucun souci, prend le temps qu'il te faut et on sera ravi de t'accueillir de nouveau quand ton emploi du temps se sera allégé. Tu peux archiver ton pj pour te le garder sous le coude quelques temps, si jamais tu changes d'avis. Bonne continuation à toi et merci pour tes encouragements !
Cadmus Peverell
Administrateur.rice
Cadmus Peverell

MessageSujet: Re: Absence - Ralentissement   Absence - Ralentissement I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2020 - 20:55

Ces deux derniers jours ont été terriblement épuisants, je m'excuse pour le retard que cela occasionne IG. Je m'occupe de tout le monde demain, sans faute.
Maxine de Cardaillac
Maxine de Cardaillac

MessageSujet: Re: Absence - Ralentissement   Absence - Ralentissement I_icon_minitimeVen 18 Sep 2020 - 23:07

Désolée pour l'absence imprévue. Un irl... compliqué. Demain matin, promis Maxine répond enfin
Cadmus Peverell
Administrateur.rice
Cadmus Peverell

MessageSujet: Re: Absence - Ralentissement   Absence - Ralentissement I_icon_minitimeSam 19 Sep 2020 - 22:19

Je serai absent sur le discord durant une semaine à compter de demain. Aucun souci à signaler IG, cette fois j'aurai du réseau, mais je pars en vacances donc exit le discord. Si vous désirez me contacter, envoyez-moi un MP sur le forum ou faites-le IG.

A bientôt.
Maxine de Cardaillac
Maxine de Cardaillac

MessageSujet: Re: Absence - Ralentissement   Absence - Ralentissement I_icon_minitimeSam 19 Sep 2020 - 22:21

Bonnes Vacances !
Cadmus Peverell
Administrateur.rice
Cadmus Peverell

MessageSujet: Re: Absence - Ralentissement   Absence - Ralentissement I_icon_minitimeSam 19 Sep 2020 - 23:55

Merci beaucoup !
Antioche Peverell
Administrateur.rice
Antioche Peverell

MessageSujet: Re: Absence - Ralentissement   Absence - Ralentissement I_icon_minitimeDim 20 Sep 2020 - 11:55

Pour information, je vais faire de très gros horaires la semaine prochaine. Ce qui risque de provoquer un ralentissement. Les PJs qui sont en cours avec Ernie pourraient être impactés. Je vais faire de mon mieux pour tenir les délais de 48h. Je vous remercie d'avance de votre compréhension.
Deirdre O'Flaherty
Timide du premier rang
Deirdre O'Flaherty

MessageSujet: Re: Absence - Ralentissement   Absence - Ralentissement I_icon_minitimeLun 21 Sep 2020 - 20:09

Coucou !
J’ai un pb de box suite aux orages, et je dois rp sur tel.
Désolée d’avance pour mes partenaires qui vont subir des rp indigents... 😭
Ellie Carter
Ellie Carter

MessageSujet: Re: Absence - Ralentissement   Absence - Ralentissement I_icon_minitimeJeu 24 Sep 2020 - 20:07

Hello,

Désolée pour le silence d'Ellie, je devrais redevenir plus active à partir de demain
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence - Ralentissement   Absence - Ralentissement I_icon_minitime

Absence - Ralentissement
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant