AccueilS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bug à l'inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Powell
Timide du premier rang
Ashley Powell

Messages : 21

Bug à l'inscription Empty
MessageSujet: Bug à l'inscription   Bug à l'inscription I_icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 14:00

Coucou ! ^^

Lors des questions où les réponses doivent être choisie, la dernière ne s'affiche pas ni les réponses. J'ai choisie le second rond (car cela me disait que j'avais pas répondu à toutes les questions), c'est passé et j'ai pu continuer mon inscription sans soucis.

Une fois envoyé, ma page a changer pour dire que mon inscription avait été prise en compte. Mais au tout début, du code a été marqué.

Citation :
ERREUR :Problème dans requête SQL
SELECT * FROM qcm WHERE id_question IN (1,3,4,6,) 1064: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MariaDB server version for the right syntax to use near ')' at line 1

J'ai reçu un mail pour me dire que mon inscription à bien été prise en compte donc normalement je n'ai pas eu de soucis à ce sujet Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Teigne
Codeuse en cheffe
Miss Teigne

Messages : 396
Localisation : En cavale

Bug à l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Bug à l'inscription   Bug à l'inscription I_icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 16:07

Merci pour ton retour, ce sera corrigé pour les prochaines inscriptions !
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Powell
Timide du premier rang
Ashley Powell

Messages : 21

Bug à l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Bug à l'inscription   Bug à l'inscription I_icon_minitimeMer 18 Nov 2020 - 16:46

De rien Wink

Je n'hésiterais pas à rapporter les petites coquilles que je peux trouver quand je serais sur le jeu, autant aider ! cheers Bug à l'inscription 3924166253
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Maximoff
Gamin perdu dans les cachots
Pietro Maximoff

Messages : 6

Bug à l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Bug à l'inscription   Bug à l'inscription I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 0:21

Tu laisses traîner des virgules, Potichat ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Teigne
Codeuse en cheffe
Miss Teigne

Messages : 396
Localisation : En cavale

Bug à l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Bug à l'inscription   Bug à l'inscription I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 9:22

C'était pas la virgule le souci, c'est un des admins qui avait eu faim et avait mangé une question. La fringale nocturne, cette plaie Very Happy
Je suis un potichat innocent. ange
Revenir en haut Aller en bas
Pietro Maximoff
Gamin perdu dans les cachots
Pietro Maximoff

Messages : 6

Bug à l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Bug à l'inscription   Bug à l'inscription I_icon_minitimeJeu 19 Nov 2020 - 12:34

Fournis-leur des croquettes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bug à l'inscription Empty
MessageSujet: Re: Bug à l'inscription   Bug à l'inscription I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug à l'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard Legends :: Partie un peu sérieuse ! Questions, annonces, devenir du jeu... :: Signaler un bug ou un problème-
Sauter vers: