http://poudlard.legends.free.fr/main/index.php

AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Inscriptions fermées.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gael Moor
Timide du premier rang

MessageSujet: Re: Inscriptions fermées.   Jeu 9 Mar - 13:06

Zut !

En recherchant ici et là ! ^^

Je suis déjà sur Hogwarts online et je suis fan du moteur Talesta !

Vous avez besoin d'aide ? Je ne sais pas coder, la plupart du temps j'emprunte les fiches sur bazzart. Par contre, j'ai une grande imagination :p
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas Flamel
Admin qui assure !

MessageSujet: Re: Inscriptions fermées.   Jeu 9 Mar - 19:22

Salut !

Tu as déjà fait des JdR en ligne ? Créé des scénar ? ou tu débutes complètement dans le JdR ?

Pour le moment on y va à notre rythme, on est peu et on monte le truc à notre idée en tachant de rester fidèle à l'univers mais surtout de proposer un fil rouge qui tienne la route.

En tout cas merci de ta proposition mais tu imagines bien qu'on ne peut pas dire oui d'emblée sans même te connaître Smile
Gael Moor
Timide du premier rang

MessageSujet: Re: Inscriptions fermées.   Jeu 9 Mar - 20:00

Oui c'est sûr XD

Alors je m'appelle Sam, j'ai 18 ans et je fais du JDR en ligne depuis 4 ans. J'ai fait aussi une partie de JDR sur papier en étant MJ.

J'ai pour habitude de fater de façon logique. Pour ce qui est de la création de scénario ou des minis-quêtes, je n'es aucun soucis pour en faire, il me suffit juste d'avoir des directives pour savoir où aller. Idem pour la création de PNJ tant que j'ai un avatar, je suis capable de sortir quelque chose XD.
Nicolas Flamel
Admin qui assure !

MessageSujet: Re: Inscriptions fermées.   Ven 10 Mar - 18:19

Merci pour les infos et la proposition d'aide.

Je t'ai mp
Saeros
Timide du premier rang

MessageSujet: Re: Inscriptions fermées.   Mar 23 Jan - 4:37

Salutation !

Je suis Saeros, bon j'avoue ce n'est pas mon prénom, j'aime me l'a jouer mystérieux Wink. Mais au pire, vous pouvez m'appeler Dieu Loki, cela me va aussi ! Ou alors Maître Suprême ! Ou lapinou ! C'est au choix quoi. X)

J'ai dix-neuf ans, je suis donc tout jeune tout frais tout dispo. Enfin, bref ! Est-ce que vous êtes à la recherche de quelqu'un ? Si oui, je serais intéressé pour participer à la création de ce jdr Talesta.

J'ai quelques connaissances basique sur le CSS, mais vraiment basique du genre "changer la couleur d'une fiche déjà faite", "changer l'image de fond"... Ouai, je suis un adepte des fiches en libres services Wink. Je connais les règles du monde JdR ainsi que les lancer de dès, quelle caractéristique/compétence influence sur tel truc...

J'avoue que j'ai plus de compétences pour ce qui est des photos, je n'appelle pas cela du graphisme (je ne sais pas si je suis capable d'en faire), mais plus des retouches photos. Comme bidouiller les couleurs avec les filtres, enlever l'arrière plan, redimensionner les images, faire des montages. D'ailleurs, je suis actuellement en train d'aider ma soeur pour faire ses papiers pour son mariage, des cartes de jeux pour ses animations, j'ai fait ses faires-part et son livret pour l'église, je vais aussi faire d'autres décorations (comme des origamis, mais là, ce n'est pas sur pc). Je sais aussi faire des montages vidéos ! Par contre, je ne sais pas faire de gif. J'utilise paint pour les photos, une application "simple" d'utilisation.

J'ai des idées en rapport avec cela, je pourrais peut être faire des plans des différents endroit ? Comme le plan de Poudlard/celui de traverse... en mode chasse au trésor Wink. Un truc du style un lieu rejoins un autre lieu avec des pointillés et les lieux en plus d'être nommé sont aussi représenté par des pictogrammes ^^. Enfin, sauf s'il y a déjà les cartes de faites xD. Je pourrais alors dans ce cas, peut-être, m'occuper de faire les images des objets/des lieux...

Côté rp, je me débrouille sans être un expert. Je peux faire tantôt des longs trucs, tantôt des petits trucs. Cela fait plusieurs années que j'écris ^^.

Sinon, je connais bien l'univers d'Harry Potter, je suis hyper fan en faite xD. J'aime bien que l'on reste fidèle à l'univers, de ne pas faire des trucs trop bizarres qui sont tiré par les cheveux. J'avoue que quand je vois sur certains forums que l'on doit dépenser des points pour que notre personnage soit métamorphomage, sans que cela soit vraiment logique inrp puisque être métamorphomage c'est de naissance et bien j'ai envie de dire WTF?

Au fait, vous en êtes où dans la création du jdr ? Smile
Moe
Admin qui assure !

MessageSujet: Re: Inscriptions fermées.   Ven 26 Jan - 18:35

Salutation !

Déjà merci de ton intérêt et bienvenue sur notre forum. Tu l'auras sans doute remarqué mais il n'y a pas grand chose qui t'es accessible pour l'instant : on fait tout en mode mystérieux nous aussi. Mais je te rassure, on bosse.

Avant de t'ouvrir notre caverne d'Ali Baba, j'ai quelques questions, tu comprendras sans doute qu'on se doive de faire un peu connaissance avant toute chose ?

Alors j'attaque :

-comment es-tu arrivé jusqu'à nous ?
-tu dis connaître Talesta, peux-tu nous en dire un peu plus ? (ton CV en gros XD )
-tu aurais des exemples de ce que tu fais ?

Pour le moment nous prenons notre temps : le but n'est pas de sortir le jeu le plus vite possible mais bien qu'il soit le plus complet possible. Si tu te sens d'attaque pour écrire quelques livres par exemple, cela serait apprécié.

Je te laisse répondre puis on en discutera entre nous. Merci à toi !
Saeros
Timide du premier rang

MessageSujet: Re: Inscriptions fermées.   Ven 26 Jan - 20:31

Oui, j'ai bien vue que tout était cacher X)

Alors, j'ai trouver le forum en cherchant des jeux HP en construction pour pouvoir aider à la création de celui-ci. Évidemment, mon envie premier était d'en trouver un en php, ce qui c'est passé ^^

Je connais récemment BB et Hogwarts, c'est plus du côté des fiches en libres services sur les forums rpg sur forumactif que j'arrive à modifier les couleurs/la police de manière "facile" (c'est juste long et je dois faire des zooms pour plus de facilité #MonsieurBigleux), mais si c'est ressemblant, je peux peut-être essayer Wink. Je suis déjà passer du côté administrateur sur un forum Harry Potter, mais étant tout seul et n'ayant pas trouver une équipe, j'ai couler ^^".

J'ai testé l'idée de faire des plans et j'ai pleins d'idées pour ce qui est des habitations que les PJs pourraient avoir avec des règles. Je t'envois le plan du Chemin de traverse.

Je suis d'attaque pour écrire des livres, ce n'est en soit pas un problème, tant que je sais où je vais ^^ (exemple = Il faut que le sort x et le sort x soit dedans ^^)
Nicolas Flamel
Admin qui assure !

MessageSujet: Re: Inscriptions fermées.   Sam 27 Jan - 17:14

bonjour et bienvenue sur notre forum !

J'ai lu tout ça (et aussi ce que tu as envoyé par MP à Moe) et on a décidé de t'ouvrir quelques sections pour que tu puisses mieux appréhender ce qu'on recherche notamment au sujet des plans qui sont déjà faits pour la plupart.

Pour les livres, tu as la section avec les exemples de ce qui est déjà écrit et ce qui reste à faire. Tu peux voir qu'il y a du boulot Wink

Je te laisse prendre connaissance de tout ça calmement et si tu as des questions n'hésites pas
Saeros
Timide du premier rang

MessageSujet: Re: Inscriptions fermées.   Sam 27 Jan - 18:06

Ah ouai ! Il y en a des trucs que vous avez fait X)

Cela va me mettre un petit peu de temps pour tout lire mdr. Je vais voir pour m'atteler à un livre ou deux selon ce qu'il y a à faire ^^
Nicolas Flamel
Admin qui assure !

MessageSujet: Re: Inscriptions fermées.   Sam 27 Jan - 18:48

en fait il y a beaucoup plus mais tu comprendras qu'on ne t'ouvre pas tout immédiatement Wink
Saeros
Timide du premier rang

MessageSujet: Re: Inscriptions fermées.   Sam 27 Jan - 19:07

0_o Ah, oui ? Je comprends que je ne puisse pas tout voir ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inscriptions fermées.   

Inscriptions fermées.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2